Attention, Shrews en liberté !

Attention, Shrews en liberté !

Reprises à repriser

Ramones                    " Havana affair "     

Ramones                    " Somebody put something in my drink " 

Buzzcocks                 " I don't mind "

The Clash                   " Guns of Brixton "

The Clash                   " Brand new Cadillac "

Franck Black              " You ain't me "

Franck Black              " Jesus was right "

Joe Jackson               " One more time "

Joe Jackson               " Geraldine and John "

I am kloot                    " Stop "

The Hives                    " Hate to say I told you so "

The Rolling Stones     " Under my Thumb "

Undertones                 " Teenage kicks "



15/03/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres